Histoire et présentation du Hameau Gourmand

8 réflexions sur “Histoire et présentation du Hameau Gourmand”

  1. Il y a 25 ans déjà et toujours un souvenir extraordinaire de mon long passage. Un nouvel an dans la petite bergerie dans les montagnes avec huitres et champagne et les enfants . Nom de dieux !

  2. Condas est un lieu magique. Dans cette grande maison chaleureuse et son environnement préservé on renaît vraiment. Et quand Pascale, la fée des lieux, est présente, le séjour devient gourmet, pédagogique, enrichissant de tous les liens qui s’y tissent. Nous serons heureux d’y retourner dès que possible.
    Michèle et Jean-Pierre

  3. Condas !
    La route en lacets était à elle seule, un pèlerinage. J y amenais mes joies, mes peines aussi, et quelques heures après, j y oubliais les coups que la vie ne m avait déjà pas épargnés. Fleetwood mac accompagnait la cuisson des fameuses quiches de la Grande, une magicienne dont le sourire sans fard, était eau de bleuets sur les paupières gonflées.
    Meme si grâce à la toile, nous sommes réunis autour des souvenirs, c est bien encore la chaleur de la maitresse de ce lieu magique, qui nous anime.
    Merci Pascale.
    rapproche pour en façonner d’autres.

    1. quelle belle déclaration de tendresse… j’en suis toute émue…c’est vrai que mes souvenirs à moi sont pleins de vous… alors oui je reviendrais bien faire un petit tour du côté de Condas… et vous y donner à nouveau rendez-vous pour le bien-être des corps et des coeurs.. Merci Papillon

  4. Pascale, il y a 30 ans, nous débarquions de notre Belgique, un peu par hasard, à Condas. Quel souvenir unique! Nous sommes retournés plusieurs fois depuis, toujours pour y vivre des rencontres surprenantes, une ambiance authentique, un accueil hors-pair; que dire de ta cuisine, de tes connaissances, de ton partage vrai?
    Maintenant que tu t’es rapprochée, j’espère que nous aurons l’occasion de venir te voir plus souvent. Nous n’avons pas fini de refaire le monde, idéalistes comme nous le sommes!
    Lucien se joint à moi pour t’embrasser.
    Nizou

  5. Nichée au cœur de la montagne, cette ancienne maison d’hôtes est bien plus qu’un simple gîte : l’espace d’un séjour, elle devient votre maison de famille mêlant ses souvenirs personnels à votre vie quotidienne. On s’y est comme chez soi. On y est mieux que chez soi… car la nature environnante est un terrain de jeux pour les enfants bien plus enrichissant que les parcs d’aventure et les chasses aux trésors prennent un caractère bien particulier. Pas loin la cascade attend les plus téméraires et pour se baigner en toute tranquillité, le lac de St Martial est à moins de 3 km… Un lieu idéal pour des vacances en famille : chacun y trouvera son compte qu’il soit grand ou petit !!!
    A recommander sans hésiter…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s